Envie de participer ?

Téléphone : 0675423490

Directeur de la publication : LETOURNEUX Christian

Numéro RNA : W491012694

Le Trélazé Fitness Club est une association loi 1901 proposant à ses adhérents la pratique de la musculation et du fitness, dans une ambiance tant sportive que conviviale.

La salle nous est prêtée par la mairie de Trélazé et le matériel appartient à l’association.

Les entraînements  sont à la convenance de chacun et peuvent être guidés par nos encadrants bénévoles.

Les cours collectifs de fitness sont quand à eux dirigés par des professeurs diplômés.

La saison débute en septembre et se termine en juin.

Les inscriptions sont prisent en septembre, dans la limite des places disponibles.

Hébergeur du site : DMP Sportsregions - 10 Avenue George Auric - 72021 Le Mans Cedex 2 - Contacter l'hébergeur